classe de PCSI 2 du lycée Montaigne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
classe de PCSI 2 du lycée Montaigne

forum de la classe de PCSI 2 du lycée michel montaigne, Bordeaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A propos du dernier repas de classe...

Aller en bas 
+4
pilou
Anne-Laure
rgx
Joana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joana




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:17

Anne-Laure a pris des fotos lors du dernier repas de classe.c'était pour savoir si elle pouvait pas les mettre sur le forum pour que tout le monde en profite.repas de classe que j'ai d'ailleurs trouvé très simpa.dommage pour ceux qu'étaient pas là.en meme temps les absents ont toujours tord!merci à Laure et Angélique.j'espère aussi que le td du samedi c'est bien passé, ça a quand même dû être un peu difficile pr certains geek .bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
rgx
Admin
Admin
rgx


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:03

je pense aussi que ca du etre dur .. deja que les 2 heures de maths ct tendu, enfin vraiment sympa ce repas. merci bcp a angélique et à laure.effectivement ca serai cool quelques photos pour voir les geules de dechirés qu'on devait avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Coucou   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:15

Avec plaisir je mettrai les photos mais heu c'est un peu chiant de les mettres sur un forum silent Alors je propose de les filer direct a ceux qui les veulent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rgx
Admin
Admin
rgx


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:37

bah tu peux les hosté (jsai pas si ca se dit ) sur des sites comme imageshack.us ca prend pas enormement de tps. t'en choisi 3/4 et tu nous les met ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:30

très bien ce repas de classe, merci à ceux qui l'ont organisé!!
par contre, une question : est ce que avec cyril on s'est engagé à organiser le porchain?
parce qu'on devait etre completement plein donc j'ai de vagues souvenirs de ça...
je confirme, très très très dur les 4h de maths le samedi!!
d'ailleurs la prof a bien capté qu'on était pas au top!!
Revenir en haut Aller en bas
Joana




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:42

mdr pilou^^ mais non tkt ça se voyait prrreeeesssqque pas Wink .sinon moi je vous ai pas entendu parler de l'organisation du prochain repas de classe mais si ça vous tente c'est cool.
au fait merci Anne-Laure pour les photos.bizatous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:49

Pour les photos t'as qu'a diminuer la taille (dans paint par exemple) puis les mettre sur www.imageshack.us
une fois que tu as cliqué sur host tu fait copier/coller de l'adresse "direct link to image" dans le message du forum et on verra automatiquement l'image.
Et la prof a un peu gueulé a cause des absents surprises... heureusement que pilou avait sa brosse a dent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rgx
Admin
Admin
rgx


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:03

et joana si tu as des photos tu pourai m'en envoyer ? merci d'avance !!!
c'est koi cette histoire de brosse à dent ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:04

Pilou avait sa brosse a dents posée sur son classeur drunken
Revenir en haut Aller en bas
nay




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:31

oui merci bcp pour ce repas de classe ! et pilou et cyril, préparez vous a organiser le prochain oui.. si tu en as de vagues souvenirs c ke ta du le dire oui ! c'était vraiment gentil de ta part de te proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
rgx
Admin
Admin
rgx


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:30

ah oué, original comme truc !! vivement le prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:08

la brosse à dents...quelle bande d'enfoirés!!
pendant la pause, ils ont mis ma brosse à dents sur mon classeur...
et la prof l'a bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Photos   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:22

Voilà quelque photo ^^

A propos du dernier repas de classe... Dsc00928qr3A propos du dernier repas de classe... Dsc00929tk5
A propos du dernier repas de classe... Dsc00942yz4
A propos du dernier repas de classe... Dsc00945pj5
A propos du dernier repas de classe... Dsc00954yx3
A propos du dernier repas de classe... Dsc00968jc5
A propos du dernier repas de classe... Dsc00966qj6
A propos du dernier repas de classe... Dsc00956dh8
Revenir en haut Aller en bas
rgx
Admin
Admin
rgx


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:02

merci anne-laure pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:23

je crois qu'il y en a au moins une à censurer!!!
mais que font les modérateurs de ce forum??!
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:37

Tu te plains encore une fois et je la mets sur la page d'accueil !! (meme si evidemment je vois pas du tout de laquelle tu parles... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ClEmEnT

ClEmEnT


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:36

vraiment trop drole là!!! merci pour cette photo pilou!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ClEmEnT

ClEmEnT


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:37

vraiment trop drole là!!! merci pour cette photo pilou!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:50

ClEmEnT a écrit:
vraiment trop drole là!!! merci pour cette photo pilou!!! cheers
pas besoin de le dire 2 fois connard!
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:09

tro drole ta photo pilou!!
et c pa avec cyril ke ta parlé d'organiser le prochain repas de classe, c avec moi!!mé je savai pa ce ke je disai jété pa dans mon état normal...
Revenir en haut Aller en bas
ClEmEnT

ClEmEnT


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:41

désolé pilou: moi je l'ai posté qu'une fois...
c'est peut etre les modérateurs qui s'amusent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joana




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:44

mdr...dites donc ça fait bien des histoires tout ça! ça y est on a une photo de pilou et tout le monde est déchainé. tous des jaloux ^^.
Juste pour dire à nico que c'était pas bien de se défiler le prochain repas de classe il est pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:51

nico a écrit:
tro drole ta photo pilou!!
et c pa avec cyril ke ta parlé d'organiser le prochain repas de classe, c avec moi!!mé je savai pa ce ke je disai jété pa dans mon état normal...
ahhh on était pas au top tous les 2 alors mon petit koala!!
mais bon maintenant on assume!
j'ai confondu les 2 gros... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:04

tu sai ce kil te di le gro?! pour la peine tu l'organisera tout seul le prochain... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:04

tu sai ce kil te di le gro?! pour la peine tu l'organisera tout seul le prochain... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du dernier repas de classe... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier repas de classe...   A propos du dernier repas de classe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du dernier repas de classe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repas de classe avec les parrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
classe de PCSI 2 du lycée Montaigne :: Archives 2006-2007 :: Coté loisirs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser